Voici donc quelques réactions en cet hiver 2025. L’année s’annonce florissante pour la revue Encres Vives.
Nous avons maintenu les 150 abonnés et sans doute un peu plus. Quelques-un.e.s ont suspendu leur abonnement. D’autres ont décidé de découvrir les éditions de la revue.
Nous sommes donc assurés d’une bonne diffusion de la collection principale.
En ce qui concerne les deux autres collections Encres Blanches et Lieu, nous sommes aussi très satisfaits de leur diffusion, assurée par les auteurs eux-mêmes ou lors d’événements par nos soins, buffets poétiques – très appréciés-, des lectures organisées dans des lieux publiques à Montpellier notamment, et, depuis peu, grâce au site.
Le site a en effet de plus en plus de visiteurs. Des commandes nous sont parvenues, grâce à la présentation des derniers recueils édités avec, sur les bons de commande associés, la reproduction de la couverture et de quelques extraits des recueils. Cette publicité, juste, se révèle donc efficace.
N’hésitez pas à venir visiter la région et vous arrêter, peut-être, pour participer aux événements que nous organisons. L’ambiance est créative et chaleureuse. C
Merci à vous, visiteurs du site, qui vous êtes peut-être abonnés. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, questions ou suggestions. Suivez le fil !
Bien amicalement en poésie, Cb
Laisser un commentaire